¤Mysteria¤ Index du Forum
 
 
 
¤Mysteria¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire sans fin.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Mysteria¤ Index du Forum -> Je Floode... Tu floode... Nous floodons ! -> Coin de détente !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée
_________________


Revenir en haut
Yliana
Roi peluche

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 385
Localisation: Au pays violent des bisounours roses à pois vert

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du...(on aurais du limiter a un nombre de mot xD)



_________________


- Yliana pour vous servir, pour le meilleur ou le pire ! -


Revenir en haut
Reikon~
Roi peluche

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 145
Localisation: Sur l'Île des Cauchemars

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet...
_________________


Je rêve de vivre dans un monde entier de nuage...


Revenir en haut
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet... Il aimait le chien
_________________


Revenir en haut
Yliana
Roi peluche

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 385
Localisation: Au pays violent des bisounours roses à pois vert

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre...
_________________


- Yliana pour vous servir, pour le meilleur ou le pire ! -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre...N'avais rien recu depuis 3 jour
_________________


Revenir en haut
Yliana
Roi peluche

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 385
Localisation: Au pays violent des bisounours roses à pois vert

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans...
_________________


- Yliana pour vous servir, pour le meilleur ou le pire ! -


Revenir en haut
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ...
_________________


Revenir en haut
~Murgat~
Maitre du Secret

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 244
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien
_________________


Revenir en haut
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant


Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien Il esperai qu'il sois 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Reikon~
Roi peluche

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 145
Localisation: Sur l'Île des Cauchemars

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien Il esperait qu'il sois un bouledog, ca rplus de graisse
_________________


Je rêve de vivre dans un monde entier de nuage...


Revenir en haut
~Murgat~
Maitre du Secret

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 244
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 08:59 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien Il esperait qu'il sois un bouledog, car plus de graisse mais finalement il trouva un
_________________


Revenir en haut
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien Il esperait qu'il sois un bouledog, car plus de graisse mais finalement il trouva un Caniche .. Il se dit 
_________________


Revenir en haut
~Murgat~
Maitre du Secret

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 244
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien Il esperait qu'il sois un bouledog, car plus de graisse mais finalement il trouva un Caniche .. Il se dit même si ce n'est pas très appétissant je vais essayez de le manger quand même
_________________


Revenir en haut
Sky-Night


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 157
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il etait une fois un crocodile qui marchait et qui s'appelait Reikon~.Il se dirigea vers une falaise rocheuse pour trouver de la nourriture.Il rencontra un petit lutin , il lui souffla je vais te manger petit lutin !!! Mais le lutin ne se laissa pas faire et sortit une grande épée d'un sac minuscule. Le crocodile pensa qu'il utilisait la magie quand il croqua le lutin . Mais le lutin était agile alors il lui arracha une dent et lui enfonça dans le palais et le crocodile s'enfui et se dit: les lutin sont gouteux mais ce n'ait pas asser fin de toute façon c'est plus tendre l'humain !Il aperçu une maison au loin et eu une tendre idée de manger du chien et oui en effet, Il aimait le chien surtout quand son ventre n'avais rien recu depuis 3 jour. On peux manger de tout dans un cas pareille ... C'est pour cela qu'il se mit en tête de trouver un chien Il esperait qu'il sois un bouledog, car plus de graisse mais finalement il trouva un Caniche .. Il se dit même si ce n'est pas très appétissant je vais essayez de le manger quand même . Il entra dans la maison et la ...
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤Mysteria¤ Index du Forum -> Je Floode... Tu floode... Nous floodons ! -> Coin de détente ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com